Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réciprocité
21 avril 2011

Conseil en stratégie : Wisecom

Dès sa création en 2005, Wisecom, présidée par Paola FABIANI a proposé une nouvelle vision du centre d’appels reposant sur un triptyque à forte valeur ajoutée :

-          une méthodologie unique fruit de l’expérience de ses fondateurs

-          des ressources humaines qualifiées et fidélisées

-          un centre de contact situé en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris

 

Justifiant d’une solide légitimité de par sa forte expertise dans l’acquisition et la fidélisation de clients BtoB et BtoC, Wisecom a par la suite enrichi ses offres avec du conseil en stratégie et en organisation commerciales.

 

Wisecom présente à ce jour une solution complète et flexible, articulée autour de deux pôles, pour répondre de manière pragmatique aux problématiques de gestion et de développement des portefeuilles clients qui sont au centre des préoccupations des entreprises :

 

- Conseil et Pilotage

L’objectif de ce département est de construire une stratégie et une organisation commerciales adaptées aux attentes spécifiques de chaque entreprise et basées sur la performance.

Evolutives dans le temps, ces dernières doivent permettre au client d’atteindre rapidement ses objectifs et d’activer les leviers les plus adaptés à son projet.

Exemples de missions : définition des stratégies d’acquisition et de fidélisation pour l’un des l’un des leaders du régime sur Internet, optimisation des processus de vente à distance pour un MVNO, pilotage et coaching du principal gestionnaire de CE sur Internet,…

 

- Centre d’appels

Ce pôle a pour mission de mettre en pratique les recommandations personnalisées et évolutives définies par les équipes Conseil et Pilotage ; ces opérations sont réalisées par des conseillers clientèles justifiant d’une solide expertise des métiers du télémarketing. Capline

Domaines d’intervention : service client, hotline, prise de rendez-vous, détection de projets, création de trafic, fidélisation,…

 

Porté par une équipe jeune et dynamique, le Groupe Wisecom a doublé en 2 ans son chiffre d’affaires (4 M€) et ses effectifs (80 personnes).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réciprocité
Publicité
Publicité